L'actualité de notre établissement et du secteur Grand Âge

Suivez l'actualité de notre établissement ainsi que les évènements qui font bouger notre secteur du Grand Âge, oeuvrant pour une amélioration constante de la qualité d'accompagnement de nos aînés.

13 mars 2020

Depuis le début de l'année, le COVID-19 se propage à l'échelle planétaire, affectant de plus en plus de personnes. Nos aînés sont les personnes les plus en danger s'ils venaient à être touchés par ce virus. C'est pourquoi toutes les visites dans l'établissement sont désormais interdites, jusqu'à nouvel ordre, sauf cas exceptionnel précis. Malgré ces dispositions inédites, nous continuons sans relâche à nous occuper de nos résidents et leur famille, à les accompagner dans leur perte d'autonomie en leur apportant le maximum de bienveillance et d'attention.

17 février 2020

Olivier Véran est le nouveau visage du ministère de la Santé.   Ce neurologue de formation, né en 1980, succède donc à l'ancienne ministre Agnès Buzyn qui se lance à la poursuite de l'élection municipale 2020 de Paris.

10 février 2020

Bonne nouvelle pour le secteur du Grand Âge, dont la force repose principalement dans sa capacité à recruter du personnel formé, le concours d'entrée à l'école d'Aide-Soignant sera supprimé dès la rentrée 2020 ! Le nombre de personnes diplômées devrait donc augmenter dès 2021, pour une meilleure prise en soins de nos aînés.

la brochure de la résidentielle ehpad pour seniors

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Me rappeler

Vous souhaitez plus d'infos ?

Nous contacter